Des astuces pour attirer son attention

Savez-vous que de nombreuses personnes ayant réussi dans le monde, y compris de nombreux dirigeants politiques, ont utilisé la télépathie pour atteindre leurs objectifs ? Les télépathes influencent les gens en exerçant leur esprit dans le cerveau d’une autre personne sans même qu’elle s’en rende compte. De nombreux dirigeants politiques, comme Hugo Chavez au Venezuela et Evo Morales en Bolivie, ont été qualifiés de « télépathes » par leurs détracteurs parce qu’ils utiliseraient le pouvoir de la communication télépathique pour atteindre leurs objectifs. Si vous voulez apprendre à utiliser la télépathie pour influencer les gens, continuez à lire cet article, et je vous donnerai tout de suite quelques conseils.

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter les télépathes et leurs capacités. Le terme « télépathe » vient de la science de la communication mentale ou télépathie mentale, où deux esprits peuvent partager des informations à travers de grandes distances sans utiliser le toucher physique. Les télépathes peuvent lire et influencer l’esprit d’autres individus en utilisant une forme d’arts psychiques védiques tels que la télépathie et la projection astrale.

Commençons par le premier exemple du fonctionnement des télépathes. Dans le cas d’Hugo Chavez, ses télépathes ont pu les utiliser lors de la cérémonie d’investiture présidentielle. Au cours de la cérémonie, ils auraient utilisé les mots « Viva La Guapa » (la vie est belle), qui était un message que le président Chavez voulait transmettre à l’assistance. Le message a été interprété par toutes les personnes présentes dans la foule, qui ont répondu par des chants de « Viva La Guerra ! » (La vie dure pour toujours). (La vie dure pour toujours).

Il existe également un deuxième exemple d’utilisation réussie des télépathes lors d’une cérémonie importante. Le président Obama a utilisé un message télépathique lors de sa cérémonie d’investiture présidentielle. Il a dit aux Américains : « Ensemble, nous résoudrons nos différences… Nous travaillerons ensemble pour un objectif commun… Il n’y aura pas de guerre entre les États-Unis d’Amérique et toute autre nation. » Cependant, certaines personnes qui n’étaient pas présentes à l’événement ont rapporté avoir vu des agents des services secrets retenir un chapeau rouge pendant le discours du président. Cet incident a conduit plus tard à la formation du Tea Party.

Si vous essayez d’amener une personne à faire quelque chose, il est important de réaliser que vous devez d’abord lui faire votre suggestion de son propre point de vue. Un médium ne vous dira jamais ce que vos amis ou les membres de votre famille feraient, car ils ne savent que ce qu’ils veulent que vous fassiez. Si vous essayez de faire faire à une personne quelque chose qu’elle ne veut pas faire, alors tout le processus n’aboutira à rien. Lorsque vous utilisez des tours pour attirer l’attention d’une personne, vous devez faire votre suggestion comme si vous étiez vous-même la personne qui fait le tour. La communication télépathique est différente de la communication normale.

La communication télépathique peut être accomplie par une personne, par un médium ou par un guide spirituel. L’un des moyens de communication télépathique est la lecture b5, mais il faut savoir que même les lectures psychiques ne sont pas précises à 100 %. Il est toujours possible de confondre une personne avec une autre. En utilisant les lectures b5, vous pouvez avoir un aperçu de l’avenir de la personne, mais il n’y a aucune garantie que cela soit révélé.

Une meilleure façon d’obtenir des lectures b5 est d’utiliser les lectures b5 en ligne, et aussi de comprendre comment est votre capacité d’attention. Tout d’abord, vous devez avoir une capacité d’attention suffisante. Vous ne devez pas trop vous préoccuper des choses qui se passent autour de vous. Essayez de rester vous-même et laissez les autres prêter attention à ce qui se passe autour de vous. Les personnes qui sont trop impliquées dans le monde passent parfois à côté d’autres choses et ont tendance à se déconcentrer.

Beaucoup de gens oublient de manger, de boire et de dormir régulièrement. Ils ont tendance à être trop occupés dans leur vie et à perdre la notion du temps. Il est important de prendre du temps pour soi et de profiter de la vie. Votre capacité d’attention est très courte, alors si vous ne voulez pas passer à côté de quelque chose d’important, vous devez équilibrer votre vie. Essayez d’avoir une alimentation équilibrée et faites régulièrement de l’exercice pour garder votre corps en forme.